Vérification du crédit Lycamobile : astuces pour y arriver

Plus besoin de penser au meilleur moyen de communiquer facilement, Lycamobile met à votre disposition du crédit internet aux meilleurs prix. Lycamobile est une référence dans le service virtuel. Cet opérateur mobile virtuel est utilisé par plus de 6 millions de personnes dans environ 19 pays différents. Avec lui, vous pouvez rapidement joindre vos proches qui vivent à l’étranger. Comparé aux opérateurs classiques, Lycamobile vous offre les forfaits mobiles sans engagements spécialisés dans les appels vers l’étranger. Ainsi vous économisez votre argent. Comment recharger une carte Lycamobile ? Comment vérifier votre crédit Lycamobile ?

Activer et recharger une carte sim Lycamobile 

Afin d’utiliser Lycamobile, vous devez d’abord enregistrer votre carte SIM sur le site de l’opérateur. Suivez les instructions suivantes pour y arriver. Après avoir inséré votre carte dans le téléphone, connectez-vous sur le site de Lycamobile. Entrez dans l’onglet de l’opérateur. Vous allez trouver la page d’inscription. Une fois sur cette page, saisissez votre numéro, le code PUK de votre SIM et les 4 derniers chiffres du numéro ICCID. 

Dans le meme genre : Comment la réglementation Banque de France encadre-t-elle les prêts interentreprises ?

Après avoir cliqué sur suivant, vous avez fini votre activation. Cela est complètement gratuit. Vous pouvez aussi appeler le 323 (appel gratuit) directement pour effectuer le processus. Le site web de Lycamobile permet également de recharger votre forfait. Vous pourrez facilement activer le forfait illimité. Par ailleurs, vous pouvez appeler le 321 et suivre les instructions. Vous donnerez simplement votre code de recharge reçu par e-mail. 

Astuces pour consulter son crédit Lycamobile

 Vous pouvez vérifier votre solde facilement. Il y a trois façons de vérifier votre crédit Lycamobile. Vous pouvez envoyer « BAL » par SMS au 1966 ou appeler directement le 1966. En France, vous devez taper *131# sur votre téléphone et votre crédit s’affiche sur l’écran. Vous pouvez aussi appeler le 321 pour connaître directement votre solde.

Cela peut vous intéresser : Comment justifier la baisse de l’action Crédit Agricole ?

 A l’étranger, il vous suffit d’appeler le numéro 33 751 00 03 21. En Belgique, vous devez composer le *103* suivi de votre code PIN puis # et cliquez sur le bouton appel. Vous recevrez immédiatement une notification sur l’écran de votre téléphone vous informant du succès de votre recharge et du montant de votre nouveau solde.

Différentes offres de recharge LycaMobile

Cet opérateur propose juste des cartes rechargeables. Parmi la multitude d’offres prépayées disponibles, on distingue : la recharge classique, le pass national, le web pass, le pass pays, le pass international. La recharge classique ajoute du crédit sur votre carte comme celui de 50€ valable pendant 90 jours. Le pass national permet d’avoir des appels et des SMS illimités en France ainsi qu’une data en 4G. Le webpass de Lycamobile offre de la data en 4G valable en France et en Europe mais vous ne pouvez utiliser qu’un seul à la fois.

 Les pass pays sont utilisables pour vos appels pour la Tunisie et l’Algérie. Le pass international vous permet de choisir la durée d’appel et le pays de destination. Vous pouvez appeler différentes régions du monde entier peu importe le continent. Pour voir votre crédit Lycamobile, vous utilisez le code 3535. C’est le service de messagerie lié à l’abonnement aux services de l’opérateur. Mais chaque service a un texte différent que vous devez envoyer. Pour le webpass par exemple, il faut envoyer 5001 par SMS au 3535.

Comment connaître son numéro de téléphone ?

Certaines personnes ont parfois du mal à retrouver leur numéro de téléphone. Voici les instructions à suivre dans les différents cas de figure. Sur Android, allez dans vos paramètres. Ensuite, cliquez sur À propos du téléphone puis sur statut. Enfin, vous verrez le numéro de téléphone. Une autre méthode est de composer *148# ou 221 ou encore d’utiliser l’annuaire téléphonique PagesJaunes. Vous pouvez aussi retirer votre carte du téléphone et la retourner. La séquence de chiffres que vous verrez à côté de la puce correspond au numéro de votre carte SIM.

Acheter une recharge Lycamobile internet sur Monisnap

Avec Monisnap, vous n’aurez pas besoin de coupon pour recharger votre carte Lycamobile. Vous ferez tout en ligne sur le site web de l’opérateur ou de Monisnap sans avoir à vous déplacer. Cette démarche est très simple, rapide et sécurisée. C’est une solution simple pour acheter du crédit. Vous devez sélectionner votre pays et les offres de Lycamobile apparaîtront. Ensuite, saisissez votre numéro et sélectionnez l’offre qui vous convient. Enfin, vous n’aurez qu’à payer et votre compte sera instantanément crédité.